Pascal Chabelard: «Faire partie du Paperjam Club est un facteur de notre développement.» (Photo: NeoXam)

Pascal Chabelard: «Faire partie du Paperjam Club est un facteur de notre développement.» (Photo: NeoXam)

La société NeoXam renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pascal Chabelard. – «NeoXam est un éditeur international de logiciel dans le secteur financier, au service du Buy-Side et du Sell-Side (Data Management, Reporting Digital, Portfolio Management System et Investment Accounting). Nous sommes présents dans 25 pays, dont le Luxembourg, avec 150 sociétés clientes.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous sommes très actifs sur le marché luxembourgeois, et faire partie du Paperjam Club est un facteur de notre développement. Le Club facilite les échanges avec les partenaires et tous les acteurs du marché au Luxembourg.

Les événements, workshops et ateliers de networking réguliers sont autant d’atouts pour rester informés des dernières tendances et partager nos projets.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous avons pris l’initiative, en 2019, de créer une nouvelle offre autour du reporting digital et réglementaire: NeoXam Impress. Cette décision est le fruit des échanges que nous avons pu avoir avec nos clients et partenaires qui exprimaient leurs besoins sur ce marché.

Écouter des acteurs d’horizons différents, confronter nos expertises et apporter nos idées sont parmi les priorités des entreprises qui rejoignent le Club, et dont nous sommes heureux de continuer à faire partie.»