ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Michèle Dhur (Juriste)

«Renouer les contacts sociaux»



239373.jpg

Michèle Dhur: «Intégrer le Paperjam Club m’a été recommandé par la Chambre de commerce et c’est avec plaisir que j’ai suivi leur conseil pour découvrir un Club très dynamique.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Michèle Dhur. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Michèle Dhur. – «Juriste en nom propre, indépendante. Ma société offre des prestations intellectuelles comme par exemple: droit de la famille, divorces, droit du travail, droit des étrangers, droit des sociétés, life coaching, tutelles ainsi que tous les services reliés à l’information et le conseil juridique.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Intégrer le Paperjam Club m’a été recommandé par la Chambre de commerce et c’est avec plaisir que j’ai suivi leur conseil pour découvrir un Club très dynamique, organisant de nombreux événements divers et variés. Le Club m’a dès lors paru comme étant une bonne opportunité de rencontrer de nombreuses personnes intéressantes et brillantes, et ainsi renouer les contacts sociaux.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«À travers ma participation aux différents événements, je souhaite échanger avec les autres membres et pourquoi pas proposer d’éventuelles collaborations.»