Andrea Jagicza: «J’aimerais rejoindre le monde des affaires luxembourgeois, me renseigner sur les produits et services offerts par d’autres entreprises.» (Photo: JAD Luxembourg Interior Design)

Andrea Jagicza: «J’aimerais rejoindre le monde des affaires luxembourgeois, me renseigner sur les produits et services offerts par d’autres entreprises.» (Photo: JAD Luxembourg Interior Design)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: JAD Luxembourg Interior Design. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Andrea Jagicza. – «Imaginez entrer dans le plus bel hôtel 5 étoiles où tout est parfait: le parfum dans l’air, l’éclairage indirect, le tapis moelleux sous vos pieds, le papier peint exclusif et la garde-robe sur mesure. Le système ‘smart home’ a déjà préparé votre lumière du soir, il vous suffit de vous détendre sur le canapé élégant et confortable avant de prendre une douche étonnante dans votre luxueuse salle de bains. Ce moment où vous vous rendez compte que... vous êtes à la maison. C’est ce que JAD vous propose!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«J’aimerais rejoindre le monde des affaires luxembourgeois, me renseigner sur les produits et services offerts par d’autres entreprises. Trouver des coopérateurs dans le secteur de la construction et de la décoration et – qui sait? – peut-être de nouveaux amis aussi. Les événements Paperjam ont l’air passionnants, j’espère qu’ils me donneront la motivation d’avoir une pause de temps en temps dans ma routine quotidienne.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’aimerais rencontrer des gens qui apprécient les détails, l’élégance, la sophistication et la qualité. Des gens qui osent être différents, uniques et qui cherchent des conseils pour réaliser leur maison de rêve, qu’elle soit minimale, moderne, contemporaine ou dans un style classique. J’aime aussi rencontrer des gens de l’industrie du design, je crois à la collaboration et au soutien mutuel.»