Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Stéphane Thauk. - «Dans le cadre de son acquisition d’activités européennes de gestion immobilière, MVGM a repris l’équipe luxembourgeoise de JLL il y a quelques mois. MVGM associe une connaissance approfondie de la dynamique locale, une expérience internationale et travaille pour un large éventail de clients, notamment des investisseurs nationaux et internationaux, des banques, des associations de logement, des entrepreneurs, des compagnies d’assurance, des propriétaires privés ou encore des autorités gouvernementales.
Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«Chez MVGM nous sommes convaincus que ce sont les individus qui assurent la réussite de l’entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement dans lequel nos collaborateurs trouvent le bonheur professionnel et le partagent avec leurs collègues, leurs clients et tous nos partenaires. Rejoindre le Paperjam Club s’inscrit donc parfaitement dans une logique de développement d’un réseau qui s’étend bien au-delà des murs de l’entreprise.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«MVGM encourage ses employés à suivre de près les développements du marché et d’identifier des opportunités pour les convertir en concepts commerciaux innovants. De mon point de vue, le Paperjam Club constitue une plateforme idéale pour rencontrer et échanger avec d’autres entrepreneurs, participer à des tables rondes de discussion et des workshops ciblés et permettre ainsi d’augmenter notre visibilité tout en partageant le savoir-faire et l’expérience de MGVM».