Fort de ses vingt ans d’expérience dont sept chez Cisco Luxembourg, Renaud Persiani va remplacer Romain Siebenaler. (Photo: Cisco)

Fort de ses vingt ans d’expérience dont sept chez Cisco Luxembourg, Renaud Persiani va remplacer Romain Siebenaler. (Photo: Cisco)

Cisco Luxembourg a choisi la continuité pour remplacer Romain Siebenaler: après vingt ans de carrière dont sept dans la société, c’est à Renaud Persiani que reviendra la responsabilité de développer les activités de la société.

Le manager général de Cisco pour la Belgique et le Luxembourg, Arnaud Spirlet, a tranché: ce sera un changement dans la continuité. Après que Romain Siebenaler a fait valoir ses droits à la retraite, la société a choisi de le remplacer par Renaud Persiani, 49 ans, dont vingt ans d’expérience dont sept chez Cisco Luxembourg.

«J’ai l’honneur de faire partie de l’équipe Country Digital Acceleration depuis plusieurs années maintenant. Je suis convaincu que l’expertise apportée par Cisco pour notre pays va se poursuivre avec succès. Nous avons notamment l’intention de consolider, entre autres, les accords précédemment mis en place avec le gouvernement et l’Université du Luxembourg, sans compter les dynamiques actuelles liées au travail hybride, à la collaboration et à la cybersécurité qui représentent de véritables opportunités de croissance pour nous et pour nos partenaires locaux», a indiqué celui qui est passé par Telindus et Post avant de rejoindre la filiale luxembourgeoise du géant américain.

«Je suis persuadé que nous avons trouvé, en la personne de Renaud Persiani, le manager idéal à la tête de notre équipe luxembourgeoise», a indiqué M. Spirlet. «De par ses multiples talents, il a largement contribué au succès, à la croissance et à l’atteinte des objectifs annuels de notre filiale du Grand-Duché. Au cours de ces derniers mois, il a également joué un rôle crucial pour nous permettre d’assurer une transition fluide après le départ de son prédécesseur, Romain Siebenaler.»