Un consommé goûteux et une touche de foie gras maison: difficile de résister aux ravioles du Pavillon Desom! (Photo: Maison Moderne)

Un consommé goûteux et une touche de foie gras maison: difficile de résister aux ravioles du Pavillon Desom! (Photo: Maison Moderne)

Un excellent consommé, de belles ravioles et une touche de foie gras maison: le Pavillon Desom vous fait oublier la pluie avec ses chaleureuses ravioles au bouillon.

Avec ce temps, on est d’accord: rien de tel qu’un bon bouillon... Et si en plus on y trouve de gourmandes ravioles au foie gras (pour les amateurs bien sûr) de la Maison Desom, installé(e) bien au chaud au Pavillon, en regardant la Moselle fouettée par la pluie, un verre de bon pinot noir à la main, on se dit que l’hiver pourrait être clairement pire au Luxembourg...

Les pâtes fourrées cuisinées au bouillon sont souvent associées à la cuisine populaire italienne, où elles prennent le nom «al brodo», mais on les retrouve également volontiers dans les plats typiques de l’Alsace et de l’Allemagne toutes proches, où leur farce est complétée de chapelure pour lui donner du volume.

À la carte du Pavillon Desom, pour les trouver, il faudra donc chercher le mélange des genres sous «Le Consommé de Bœuf et Cappelleti au Foie gras» (16€), une entrée tout en confort où le délicieux bouillon tient en effet une place de choix... Et quitte à avoir fait le trajet jusque Remich, faites comme nous: le plein de bons crus de la maison au prix du domaine!

49, Esplanade, Remich

T. 23 69 81 75