ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Charles Pozzo Di Borgo et Enrico Mela (Cogérant et directeur)

«Rencontrer des professionnels de tous les domaines»



image001.jpg

Charles Pozzo Di Borgo et Enrico Mela: «Nous recherchons les rencontres et l’échange avec les autres membres lors des événements.» (Photo: Celis Real Estate)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Celis Real Estate. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Charles Pozzo Di Borgo et Enrico Mela. – «Notre société Celis Real Estate, créée en 2018, est spécialisée dans les métiers de l’immobilier, la vente/location, mais aussi la promotion immobilière au Grand-Duché de Luxembourg.

Nous offrons également un service de project management pour les personnes souhaitant faire des travaux de transformation ou de rénovation pour leurs habitations et qui désirent une assistance technique. 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Ce qui nous a poussés à rejoindre le Paperjam Club, c’est le fait de pouvoir rencontrer des professionnels de tous les domaines et ainsi de connaître des personnes que, en temps normal, nous ne rencontrons pas forcément dans les événements qui sont seulement en rapport avec le domaine de l’immobilier.

Mais aussi, les journées de workshops, qui permettent d’avoir une mise à niveau, d’échanger avec les autres membres ou d’apprendre dans différents domaines, sont très intéressantes pour nous.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons les rencontres et l’échange avec les autres membres lors des événements.

Nous pensons proposer notre expertise dans le domaine de l’immobilier, mais aussi potentiellement des partenariats si l’activité des membres rencontrés est en lien avec l’activité immobilière que nous proposons.»