ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Jean-Pierre Hofnung (CEO)

«Rencontrer chaque jour de nouveaux talents»



image001.jpg

Jean-Pierre Hofnung: «Paperjam Club est aujourd’hui un vecteur formidable pour découvrir de nouvelles histoires humaines et professionnelles sur la place du Grand-Duché.» (Photo: SCS Consulting)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: SCS Consulting. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-Pierre Hofnung. – «SCS Consulting est une société de conseil opérationnel en organisation, finance et systèmes d’information créée en 1993 à Luxembourg.

Depuis 25 ans, nous accompagnons nos clients dans le pilotage et la réalisation de leurs projets à forte valeur ajoutée grâce à la diversité et à l’expertise de nos collaborateurs.

La clef du succès de SCS Consulting réside depuis sa création dans l’exigence apportée au développement et au management de ses équipes. 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Tout simplement pour continuer ce que nous faisons tous les jours: rencontrer chaque jour de nouveaux talents au Luxembourg. Paperjam Club est aujourd’hui un vecteur formidable pour découvrir de nouvelles histoires humaines et professionnelles sur la place du Grand-Duché.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y recherchons donc la diversité culturelle et professionnelle qui en fait sa force. Nous pourrons par la même occasion, et par l’intermédiaire de nos collaborateurs, contribuer modestement à son enrichissement.

Comme nous le faisons déjà au quotidien, nous pourrons également nous faire le trait d’union entre différents professionnels des secteurs IT et financier, et ce, quelle que soit leur expertise.»