Claude Nesser: «Les conférences ou forums du Paperjam Club sont, dans la majeure partie des cas, des manifestations de qualité.» (Photo: BetoCee)

Claude Nesser: «Les conférences ou forums du Paperjam Club sont, dans la majeure partie des cas, des manifestations de qualité.» (Photo: BetoCee)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Claude Nesser. – «BetoCee est spécialisée dans le Brand Marketing et agit en tant que Brand Doctor. Nos services englobent les activités de Brand Psychology, de Brand Strategy et de Brand Emotions.

Notre méthodologie repose sur l’exploration du DNA de nos clients. Le DNA constitue le fondement indispensable de nos recherches avant de procéder à la Brand Strategy pour passer seulement en troisième position à la mise en œuvre des Brand Emotions (campagnes).

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les conférences ou forums du Paperjam Club sont, dans la majeure partie des cas, des manifestations de qualité. Les intervenants sont et se sont bien préparés à leur présentation, de façon à ce que la forme et le contenu soient d’intérêt pour le public présent.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Personnellement, j’espère faire la connaissance de personnes intéressantes que je ne connais pas encore et aspire également à élargir mes connaissances dans des domaines qui me sont moins familiers. En tant que Brand & Business development director de BetoCee, je peux confronter les intéressés avec notre méthodologie de travail, majoritairement inconnue au Luxembourg et basée sur la théorie du Golden Circle de Simon Sinek.»