Mandeleo renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: Mandeleo)

Mandeleo renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: Mandeleo)

Madame Lafleur, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Mandeleo aide les entreprises à booster leur capital humain, car le personnel représente la véritable force motrice de toute organisation.

Les activités de Mandeleo couvrent notamment le recrutement de nouveaux collaborateurs, l’organisation de formations visant à améliorer le relationnel au sein des équipes, l’accompagnement individuel (bilan de compétences) et la mise en place d’un système d’évaluation ad hoc, sans oublier un service d’assistance administrative à la carte qui permet à une entreprise de s’adjoindre les services de professionnels pour couvrir ses besoins.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Les différents événements proposés par le Paperjam Club constituent d’excellentes opportunités pour nouer de nouvelles relations professionnelles, s’informer et échanger sur des sujets tendance qui façonnent le monde de l’entreprise. J’en suis, pour ma part, à ma cinquième année de présence active au sein du Club.

En outre, le Paperjam Club me permet de rester informée en continu sur l’actualité socioéconomique et politique du pays, ce qui est précieux pour un dirigeant de société.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je suis à la recherche d’événements qui explorent des thématiques innovantes, variées et pertinentes. La rencontre avec des professionnels de différents secteurs provenant d’entreprises de toute taille est très enrichissante et permet de nourrir le développement des activités de Mandeleo.

Les événements sont aussi l’occasion de faire profiter les membres du Club du savoir-faire et du savoir-être de Mandeleo, le tout dans un environnement convivial et professionnel, avec comme objectif de partager un enthousiasme et une expérience, marques de fabrique de ma société.»