ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Tom Turping (Partner)

«Profiter des événements pour échanger»



273908.jpg

Tom Turping: «Le Paperjam Club est pour nous une plate-forme de rencontres et d’échange d’expertise.» (Photo: E-connect)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: E-connect. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tom Turping. – «E-connect est une agence spécialisée dans le conseil, la création et l’optimisation de sites internet et dans l’accompagnement de ses clients dans leur stratégie digitale et le développement de leur marketing en ligne. Nous travaillons sur quatre grands piliers selon une méthodologie agile: stratégie, création de sites internet, visibilité et trafic, et optimisation constante. En nous appuyant sur l’analyse et l’amélioration continue, nous visons un développement du business digital de nos clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est pour nous une plate-forme de rencontres et d’échange d’expertise. Nous avons souhaité rejoindre le Club pour plusieurs raisons:

- profiter de l’offre de conférences dans notre secteur;

- profiter des événements pour échanger sur de bonnes pratiques;

- rencontrer des personnes d’horizons différents et faire profiter nos collaborateurs d’une culture d’échange.

En résumé, profiter d’une plate-forme de networking et d’échange d’expertise.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à élargir notre réseau de contacts et de partenaires. Nous pouvons apporter notre expérience aux membres du Club confrontés à des problématiques que nous avons déjà rencontrées avec nos clients et proposer des éléments de réponse et d’éventuelles solutions. Notre domaine d’expertise dans le marketing digital peut apporter de nouvelles impulsions à tous les membres qui souhaitent développer la digitalisation de leur entreprise.»