PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Jerry Grbic (Directeur général – Fortuna Banque)

«Renforcer notre positionnement de proximité»



271601.jpg

Jerry Grbic: «Fortuna Banque souhaite rester au plus près des parties prenantes et avoir l’opportunité d’échanger et de partager son savoir-faire.» (Photo: Emmanuel Claude)

La société Fortuna Banque renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jerry Grbic. – «Constituée au Grand-Duché en 1920, Fortuna Banque est un partenaire privilégié pour toutes les opérations de banque de détail, le financement de projets immobiliers, les placements et les investissements, en proposant un accompagnement personnalisé par des gestionnaires dédiés. Nous, nous prenons le temps d’écouter les besoins de nos clients, à leur domicile, sur leur lieu de travail ou évidemment dans un des salons de la Banque.

Notre vision durable se traduit par une gamme de produits responsables et le soutien d’initiatives et de projets locaux. Le développement durable et l’ancrage luxembourgeois sont ainsi au cœur de notre banque.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Fortuna Banque souhaite rester au plus près des parties prenantes et avoir l’opportunité d’échanger et de partager son savoir-faire. Le développement futur de nos activités et l’ouverture sur de nouveaux marchés dynamiseront notre présence sur le territoire. La participation au Paperjam Club nous permet de renforcer notre positionnement de proximité, ainsi que de tisser de nouveaux contacts personnalisés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Avant de bien servir, il faut savoir bien écouter. Il est essentiel pour une banque comme la nôtre, ancrée dans l’économie locale, d’accompagner les acteurs du marché et de comprendre les besoins spécifiques, en suivant les tendances actuelles. Fortuna Banque apportera, par ailleurs, son expertise aux débats organisés par le Club, via ses professionnels spécialistes, enclins à des échanges constructifs et diversifiés.»