ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Pit Spautz (Gérant)

«Pouvoir motiver et inspirer d’autres entreprises»



Pit Spautz: «Je suis un jeune gérant passionné de l’immobilier et enthousiaste de la technologie.» (Photo: DR)

Pit Spautz: «Je suis un jeune gérant passionné de l’immobilier et enthousiaste de la technologie.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Immobilière Biewer & Spautz sàrl. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pit Spautz. – «Créée en 1999, notre Agence Immobilière Biewer & Spautz, située à Junglinster, et désormais en deuxième génération, exerce ses activités non seulement en région Est du pays, mais aussi sur l’ensemble du territoire luxembourgeois.

Nous nous occupons de la vente, la location, l’estimation et la promotion de biens immobiliers, et nous conseillons et accompagnons nos clients pour chaque étape de la transaction.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La philosophie et l’idée du Paperjam Club, ainsi que ses offres, telles que la richesse unique du réseau, les soirées, les événements et les formations, m’ont convaincu que rejoindre le Club ne pouvait être que positif et source d’inspiration pour notre société.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je suis un jeune gérant passionné de l’immobilier et enthousiaste de la technologie. Ma génération ainsi que mes études en informatique me poussent à essayer de faire un rapprochement de mes deux passions afin de proposer des solutions modernes et d’avoir une agence contemporaine et adaptée aux outils courants de nos jours, tels que les médias digitaux, par exemple. J’espère ainsi pouvoir motiver et inspirer d’autres entreprises à rendre leur business plus actuel et faire naître de nouvelles idées.»