ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Zafer Arslan (CEO)

«Une référence au Luxembourg quant à la diversité des événements proposés»



Zafer Arslan: «Je cherche à rencontrer des entrepreneurs et des personnes de secteurs différents qui partagent les mêmes valeurs que notre structure.» (Photo: Homeseek)

Zafer Arslan: «Je cherche à rencontrer des entrepreneurs et des personnes de secteurs différents qui partagent les mêmes valeurs que notre structure.» (Photo: Homeseek)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Homeseek. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Zafer Arslan. – «Le Groupe Homeseek a été créé au Luxembourg en 2013 et dispose de 3 agences immobilières (au Limpertsberg, Prince Henri et Belair). Avec un effectif de 30 agents, orientés client à 110%, nous proposons un service et un suivi de qualité 7 jours sur 7 sur tout le Grand-Duché. Nous sommes présents sur le marché du résidentiel (ancien et projet neuf), mais également sur un marché de niche comme la bureautique/le commerce/l’hôtellerie.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est pour moi une référence au Luxembourg quant à la diversité des événements proposés. Le Club propose en effet un contenu varié et permet aux adhérents de rencontrer des personnes de secteurs d’activités différents, et permet de développer son réseau et ses connaissances dans différents domaines.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer des entrepreneurs et des personnes de secteurs différents qui partagent les mêmes valeurs que notre structure. Cela nous permettrait de développer notre réseau et y partager nos expériences professionnelles et personnelles pour accomplir des collaborations/projets dans le domaine de l’immobilier.»