LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Concours international

Poll-Fabaire décroche huit médailles



Poll-Fabaire a décroché six médailles d’or au palmarès du concours organisé en Alsace le 5 mai. (Photo: Poll-Fabaire)

Poll-Fabaire a décroché six médailles d’or au palmarès du concours organisé en Alsace le 5 mai. (Photo: Poll-Fabaire)

Le Concours international des crémants de France et du Luxembourg a souri à Poll-Fabaire puisque la marque luxembourgeoise a décroché huit médailles, dont six en or.

C’est un grand huit que vient de boucler Poll-Fabaire sur le palmarès du 31e Concours international des Crémants de France et de Luxembourg puisque la marque luxembourgeoise y a décroché huit récompenses au début du mois de mai.

«Ce concours reste pour nous une belle vitrine de mise en valeur de nos produits», a commenté Josy Gloden, président des Domaines Vinsmoselle dans un communiqué.

La Cuvée Brut a décroché trois médailles d’or, de même que la Cuvée Pinot blanc Brut, la Cuvée Pinot Noir Brut et la Cuvée Millésimé 2018. Côté argent, une autre Cuvée Brut et une Cuvée extra brut ont été primées.

Le concours organisé à Châtenois en Alsace a mis en compétition des crémants venus d’Alsace, de Bourgogne, de la Loire, du Jura, de Savoie, de Bordeaux et de Limoux.

À noter que l’évaluation des produits se fait uniquement sur ceux provenant d’une même région et qu’aucun producteur, œnologue ou président de caves n’est autorisé à juger son propre produit.