Pierre-Jean Forrer était à la tête de l’équipe de conseil en transformation technologique chez EY Luxembourg depuis mars 2017. Il a été nommé principal, en tant que government and public sector leader.  (Photo: EY Luxembourg)

Pierre-Jean Forrer était à la tête de l’équipe de conseil en transformation technologique chez EY Luxembourg depuis mars 2017. Il a été nommé principal, en tant que government and public sector leader.  (Photo: EY Luxembourg)

EY Luxembourg a pris la décision de constituer une équipe dédiée au secteur public. Pierre-Jean Forrer va en prendre la tête.

EY Luxembourg poursuit la réorganisation de ses services et a décidé de dédier une équipe spécifique au secteur public. Ce qui, explique le communiqué de presse de l’entreprise, «répond aux besoins accrus des institutions qui se trouvent dans un contexte de profonde transformation, au sein d’un pays en pleine expansion économique et démographique où les attentes des citoyens envers un système administratif digitalisé et accessible sont grandissantes».

Pierre-Jean Forrer a donc été nommé principal, en tant que government and public sector leader. «Il a plus de 30 ans d’expérience au service de grandes entreprises et multinationales, petites et moyennes entreprises de services et de production, start-up technologiques et fintech, mais aussi des organisations publiques internationales et entités du secteur public local en France, au Moyen-Orient et au Luxembourg (ministères, administrations, entreprises publiques). Jusqu’à sa nomination, il était à la tête de l’équipe de conseil en transformation technologique chez EY Luxembourg depuis mars 2017», indique encore le communiqué d’EY.