Le pâtissier Pierre Hermé (à gauche) est venu à Luxembourg pour célébrer l’ouverture de sa boutique dans la capitale, dont la franchise a été ouverte par Stéphane Cambou (à droite). (Photo: Nader Ghavami)

Le pâtissier Pierre Hermé (à gauche) est venu à Luxembourg pour célébrer l’ouverture de sa boutique dans la capitale, dont la franchise a été ouverte par Stéphane Cambou (à droite). (Photo: Nader Ghavami)

Ouverte depuis juin, la boutique Pierre Hermé a officiellement été inaugurée jeudi 24 octobre, en présence du chef pâtissier, qui avait fait le déplacement depuis Paris, de l’équipe de la franchise et de nombreux invités.

Luxembourg s’est enrichie d’une nouvelle adresse gourmande avec l’ouverture de la boutique Pierre Hermé Paris dans la rue Aldringen. L’inauguration officielle s’est déroulée jeudi 24 octobre, en présence du chef pâtissier, qui avait fait le déplacement depuis Paris et s’est mêlé aux convives invités au bar Le 18 de l’hôtel Le Place d’Armes.  

Pour l’occasion, plusieurs personnalités de la société luxembourgeoise sont venues saluer le chef et profiter d’une soirée où les macarons et les chocolats de la maison étaient proposés à la dégustation. Des cocktails sur mesure, inspirés des recettes du chef, avaient également été créés pour cette soirée. L’équipe de la boutique, menée par Mattéo Cambou, était également présente.

Paperjam a eu l’occasion de s’entretenir avec Pierre Hermé. La conversation est à lire dans