POLITIQUE & INSTITUTIONS — Institutions

Nomination

Paul Meyers directeur administratif et financier du CHL



Paul Meyers, l’actuel CFO de KPMG Luxembourg, est nommé directeur administratif et financier du CHL. (Photo: CHL)

Paul Meyers, l’actuel CFO de KPMG Luxembourg, est nommé directeur administratif et financier du CHL. (Photo: CHL)

Le Centre hospitalier de Luxembourg (CHL) a trouvé son nouveau directeur administratif et financier en la personne de Paul Meyers. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2022.

La commission administrative du Centre hospitalier de Luxembourg (CHL) a annoncé la nomination de Paul Meyers, actuellement CFO (chief financial officer) de KPMG Luxembourg , au poste de directeur administratif et financier.

Paul Meyers, 52 ans, dispose d’une formation universitaire en économie et en gestion et a acquis, au cours de sa carrière professionnelle, une expérience tant dans l’industrie que dans le secteur des services aux entreprises. Il a ainsi officié en tant que CFO de Saint-Paul Luxembourg pendant plus de quatre ans, avant de rejoindre KPMG Luxembourg au même poste, auquel il est resté plus de huit ans. Auparavant, il a notamment travaillé pour Deloitte , Goodyear ou encore Parker Hannifin.

Il prend la relève de Jean-Paul Freichel, nommé aux fonctions de commissaire du gouvernement aux hôpitaux auprès du ministère de la Santé, le 15 septembre 2021.