LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Conséquence de la pandémie

Mamer annule son marché de Noël



La situation sanitaire oblige la commune de Mamer à annuler son marché de Noël cette année. (Photo: @GemengMamer/Facebook)

La situation sanitaire oblige la commune de Mamer à annuler son marché de Noël cette année. (Photo: @GemengMamer/Facebook)

Mamer annonce l’annulation de ses «Winter Moments» à cause du Covid-19. Il ne devrait y avoir ni marché de Noël, ni piste de patinage cet hiver.

Les «Winter Moments» de Mamer n’auront pas lieu cette année. Au vu de l’évolution du nombre de cas positifs au Covid-19, le collège échevinal de la commune a décidé d’annuler ses festivités hivernales.

Sont donc concernés le marché de Noël, la piste de patinage sur glace, les soirées et festivités du grand chalet suisse, le déjeuner de Noël des seniors, ainsi que le gala de la Saint-Sylvestre.

«Les autorités communales décideront de l’organisation de nouvelles activités culturelles au vu de l’évolution de la situation sanitaire», écrivent-elles dans un communiqué.

De son côté, la Ville de Luxembourg affirmait il y a quelques semaines que son marché de Noël aurait bien lieu , dans un format adapté à la crise. La situation sanitaire a cependant évolué depuis.