ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Mario Di Stefano (Avocat-associé –  DSM Avocats à la Cour)

«Partager notre vision pointue du droit»



284169.jpg

«Nous sommes très heureux de renouveler notre adhésion au Paperjam Club, qui regroupe les acteurs de l’économie luxembourgeoise et permet un accès privilégié aux dernières évolutions de la Place et aux actualités.» (Photo: Studion Photography)

La société DSM Avocats à la Cour renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre étude?

Mario Di Stefano. – «Fondé en 1996, DSM Avocats à la Cour est un cabinet indépendant comptant plus de 30 personnes, dont plus de 20 avocats. Basés à Luxembourg-ville, nous proposons des services pluridisciplinaires et plurilingues adaptés à l’environnement actuel du Grand-Duché.

Nos avocats sont des experts reconnus dans de nombreux domaines du droit tels que le droit des affaires, le droit immobilier, le digital et la gestion des fonds d’investissement. Enfin, DSM fait partie de réseaux internationaux d’avocats indépendants nous permettant d’assister des clients dans le monde entier.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Maison Moderne, via ses différentes marques et notamment le Paperjam Club, propose des événements et des contenus d’une grande qualité. Nous sommes donc très heureux de renouveler notre adhésion au Paperjam Club, qui regroupe les acteurs de l’économie luxembourgeoise et permet un accès privilégié aux dernières évolutions de la Place et aux actualités.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer des nouvelles personnes et retrouver des contacts existants. Notre objectif: accompagner les entreprises sur le plan juridique tout au long de leur activité. Le Paperjam Club nous permet de partager nos savoir-faire et notre vision pointue du droit au travers de sessions de formation professionnelle et d’échanger sur les best practices dans les différents domaines. À bientôt!»