ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Marc Diver (CEO – Campus Contern)

«Échanger sur d’autres problématiques»



283161.jpg

Marc Diver: «Le Paperjam Club regroupe les principaux acteurs du pays dans bien des domaines.» (Photo: Campus Contern)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Campus Contern. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Marc Diver. – «Nous sommes propriétaires de 18.000m² de bureaux à Contern. Les derniers bâtiments ont été livrés cet été. Tous nos bâtiments sont certifiés BREEAM Excellent pour proposer un environnement sain et efficace à nos locataires. En plus de respecter les normes ‘green building’, la certification garantit le confort des occupants: c’est primordial pour nous. Maintenant que Campus Contern est totalement construit, nous continuons à y apporter plus de services: une voiture Flex sur site, la valorisation des espaces extérieurs, une salle de conférence pour 100 personnes…

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Chaque personne ou entreprise a des expériences, des capacités et des connaissances propres, et échanger est toujours enrichissant. Jusqu’à présent, nous nous sommes beaucoup investis sur notre site et dans notre collaboration avec la commune et les entreprises de Contern. Nous souhaitons à présent élargir notre cercle et rencontrer d’autres entreprises et dirigeants qui évoluent dans d’autres régions du pays, échanger sur d’autres problématiques et solutions.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous pensons avoir beaucoup à partager avec les membres du Club, échanger des idées, partager des solutions innovantes, dans le domaine de l’immobilier, de l’urbanisme ou de l’investissement en général. Le Paperjam Club regroupe les principaux acteurs du pays dans bien des domaines. Nous souhaitons y contribuer et bénéficier des diverses expertises de chacun. On n’est jamais aussi fort qu’ensemble!»