ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Francesco Giampaolo & Laurent BEI (Gérants – Livingform Real Estate)

«Apprendre de tout le monde»



283257.jpg

Laurent Bei: «Nous estimons que l’adhésion au Paperjam Club est une bonne initiative.» (Photo: LivingForm Real Estate)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: LivingForm Real Estate. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Francesco Giampaolo. – «LivingForm Real Estate se présente sous 3 volets principaux, en premier lieu en tant qu’agence immobilière ayant comme activité principale la vente et la location de biens immobiliers. Deuxièmement, nous nous concentrons sur la promotion immobilière afin de débuter la création de propres projets immobiliers de haut standing au Grand-Duché du Luxembourg. Finalement notre structure propose un service graphique/communication sur mesure pour la commercialisation de projets immobiliers (3D, brochures, social media, etc.).

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

Laurent Bei. – «Le Paperjam Club étant pour nous une référence au niveau du networking luxembourgeois, il s’avère être un atout afin d’agrandir notre réseau de connaissances. Non seulement tous les événements organisés par le Club, mais aussi les différentes conférences et formations proposées sont un grand atout pour notre société. Pour cela, nous estimons que l’adhésion au Paperjam Club est une bonne initiative.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Francesco Giampaolo. –«Premièrement, nous cherchons à approcher d’autres membres et à connaître leurs intentions, leur manière de travailler et de faire de nouvelles connaissances, ce qui est à nos yeux toujours très important. Chaque domaine est, dans différents points, en cohérence avec d’autres, autant apprendre de tout le monde. Chaque membre et chaque personne a ses idées et ses visions, pourquoi ne pas les réunir?»