ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Résilience

Paperjam Recovery Awards: nommez des entreprises!



50 entreprises seront présentées dans le prochain magazine. Pour postuler, rendez-vous sur  recoveryawards.paperjam.lu . (Illustration: Maison Moderne)

50 entreprises seront présentées dans le prochain magazine. Pour postuler, rendez-vous sur  recoveryawards.paperjam.lu . (Illustration: Maison Moderne)

Les Paperjam Recovery Awards veulent mettre en valeur les bonnes pratiques des entreprises au Luxembourg durant la crise sanitaire en termes de résilience, d’innovation et de solidarité. Et pour les ouvrir au plus grand nombre, les règles évoluent avec, d’un côté, la possibilité pour les lecteurs de nommer des entreprises, et de l’autre, la création d’une catégorie dédiée à l’économie circulaire.

Votre voisin entrepreneur a réorienté sa production pendant la crise? Votre commerce ou restaurant préféré s’est réinventé, pour produire de manière plus durable en digitalisant certains processus ou en améliorant son offre? Vous pouvez désormais le nommer aux Paperjam Recovery Awards.

Le concours, qui vise à mettre en lumière les entreprises ayant innové en pleine pandémie, change ses règles… Les sociétés n’ont plus le monopole du dépôt de dossier et l’inscription devient non payante. La date limite a été décalée au 17 septembre 2021, mais parmi les entreprises inscrites avant le 18 juin, 50 seront choisies et présentées dans le numéro d’été de Paperjam. Enfin, une nouvelle catégorie fait son apparition: celle de l’économie circulaire, critère stratégique pour obtenir des aides du ministère de l’Économie. En plus de la résilience, de l’innovation, de la digitalisation et de la solidarité.

Toute entreprise qui a su se réinventer face à la crise ou innover en cette période particulière est invitée à postuler dans la catégorie de son choix, peu importe sa taille, sur le site recoveryawards.paperjam.lu . Un moyen de valoriser le travail effectué par ses équipes.

Les lauréats seront dévoilés lors d’une grande cérémonie-dîner de gala qui aura lieu le 2 décembre 2021 en présence du ministre de l’Économie, Franz Fayot (LSAP).