Comment le Luxembourg va-t-il se reconstruire après la crise du coronavirus? (Photo: Maison Moderne)

Comment le Luxembourg va-t-il se reconstruire après la crise du coronavirus? (Photo: Maison Moderne)

Paperjam lance un appel à contributions auprès de ses lecteurs pour permettre à l’économie de rebondir plus fort et plus vite. Reconstruisons ensemble le Luxembourg de demain!

Parce que l’après-crise se prépare dès maintenant, Paperjam lance l’opération «Luxembourg Recovery: 50 idées pour reconstruire».

Que vous travailliez dans un grand groupe, dans une petite entreprise ou dans une administration, que vous soyez commerçant, artisan ou indépendant, faites-nous parvenir dès aujourd’hui une idée concrète, une expérience à partager ou une mesure à mettre en œuvre pour faciliter le rebond de l’économie luxembourgeoise.

Paperjam recensera vos contributions et les publiera tous les jours sur son site ainsi que dans la prochaine édition de son magazine et sur nos réseaux sociaux.

Notre volonté et notre responsabilité en tant que premier média économique indépendant du pays sont de les porter au cœur du débat public pour qu’elles rendent la sortie de crise plus forte et plus rapide.

Toutes les idées sont bonnes à prendre et nous ne souhaitons restreindre ni votre réflexion ni votre imagination. Nous vous demandons seulement de respecter les quelques principes suivants afin de faciliter la lecture et la publication:

- un mot-clé, par exemple: fiscalité;

- un titre explicite, par exemple: baisser la TVA dans la restauration;

- un résumé en 300 signes maximum;

- un développement en 3.000 signes maximum;

- une photo de vous qui permettra d’illustrer l’article sur paperjam.lu.

Adressez vos idées à: .

En espérant que vous serez nombreux à élaborer avec nous cette boîte à outils pragmatique et optimiste.

Reconstruisons ensemble le Luxembourg de demain et merci d’avance pour votre collaboration!