COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Communication

Maison Moderne offre de la visibilité aux TPE et PME qui font avancer le Luxembourg



Maison Moderne offre de la visibilité aux TPE et PME qui font avancer le Luxembourg en ces temps difficiles.  (Illustration: Maison Moderne)

Maison Moderne offre de la visibilité aux TPE et PME qui font avancer le Luxembourg en ces temps difficiles.  (Illustration: Maison Moderne)

L’objectif de la démarche est de soutenir et booster la communication des sociétés de petite taille qui disposent de moyens financiers limités pour communiquer leurs offres de services.

Afin de permettre à un maximum de TPE et PME d’en bénéficier et de les sensibiliser à la valeur de nos dispositifs de communication, nous avons décidé d’offrir la première vague de communication digitale qui permettra de faire connaître leurs services auprès de nos communautés et de convertir un maximum de leads.

Pour les vagues suivantes, nous poursuivrons l’opération en vous offrant de doubler votre volume de diffusion pour le même montant investi.

Des facilités de paiement pourront être accordées.

Voici les conditions de participation:

Condition 1

Cette action s’adresse aux TPE et PME domiciliées au Luxembourg de moins de 50 collaborateurs qui proposent des services innovants qui facilitent et/ou améliorent le quotidien des personnes et/ou qui contribuent au fonctionnement et/ou au redémarrage de l’activité économique.

Condition 2

Les sociétés s’engagent à respecter les mesures barrières formalisées par les services de l’État pendant toute la durée imposée. Les sociétés s’engagent à utiliser ces campagnes uniquement pour la communication liée à leurs activités.

Condition 3

La première vague de communication ne pourra excéder en valeur un montant de 5.000€ HT.

Condition 4

Les sociétés s’engagent à livrer les éléments techniques en temps et en heure afin de respecter la programmation des campagnes.

Cette action sera en vigueur à partir du 23 mars.

Maison Moderne se réserve le droit de décider de l’éligibilité des sociétés à cette action.

Maison Moderne se réserve le droit de stopper ou de ne pas diffuser à tout moment les campagnes qu’elle jugerait comme inappropriées ou en contradiction avec les valeurs de Maison Moderne.

Pour prendre contact avec la régie de Maison Moderne:

 +(352) 691 220 056

boostpme@maisonmoderne.com