ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Didier Boseret (manager)

«Paperjam est la référence à Luxembourg en termes de presse économique»



Didier Boseret: «Nous souhaitons développer notre notoriété à Luxembourg et notre réseau auprès des services IT, ICT et Facilities.» (Photo: DR)

Didier Boseret: «Nous souhaitons développer notre notoriété à Luxembourg et notre réseau auprès des services IT, ICT et Facilities.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: IT Clean. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Didier Boseret. – «IT Clean développe, depuis plus de 14 ans, un savoir-faire dans le domaine du cleaning et de la désinfection mécanique 100% écologique du matériel IT à l’aide d’un procédé basé sur la nanotechnologie. Nous sommes équipés et spécialisés dans l’entretien de data centers, salles serveur, salles informatiques, locaux techniques et le microdépoussiérage des serveurs, switch, etc.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam est la référence à Luxembourg en termes de presse économique. Nous souhaitons développer notre notoriété à Luxembourg et notre réseau auprès des services IT, ICT et Facilities. Il est donc important pour nous d’avoir de la visibilité afin de nous faire connaître et de travailler ensemble. Il est donc évident pour nous que le Paperjam Club est la solution.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons faire découvrir nos prestations qui sont à ce jour encore peu connues à Luxembourg. Comment obtenir de meilleures conditions de travail, un maintien de l’hygiène, une meilleure image de marque et une longévité de la durée de vie du matériel IT de manière 100% écologique. Pourquoi entretenir régulièrement sa salle serveur, quels sont les dangers qui se produisent lorsqu’elle n’est pas entretenue régulièrement, etc.»