ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Eddy Noterman (Account manager IFA Belgium)

«Profiter de l’important vivier de formations proposées par le Club»



Eddy Noterman: «Nous cherchons à élargir notre cercle professionnel par le biais d’événements de networking du Paperjam Club.» (Photo: DR)

Eddy Noterman: «Nous cherchons à élargir notre cercle professionnel par le biais d’événements de networking du Paperjam Club.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Generali Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Eddy Noterman. – «Generali Luxembourg propose des solutions patrimoniales basées sur l’assurance-vie luxembourgeoise spécialement conçues pour les résidents français, italiens, luxembourgeois et belges. Dernièrement, notre solution pour la clientèle belge a fortement évolué afin de proposer des produits et des stratégies d’investissement adaptés, combinés à un large choix de supports d’investissement dès 100.000€ et à un support à taux garanti, ce qui en fait l’un des produits les plus complets de la Place.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous souhaitions rejoindre le Paperjam Club afin de développer notre réseau auprès des acteurs de la gestion de fortune au Luxembourg et ainsi leur faire découvrir nos solutions en termes de structuration patrimoniale et notre plateforme digitale permettant la signature électronique pour les opérations. C’est également l’occasion de profiter de l’important vivier de formations proposées par le Club et auxquelles nos collaborateurs seront heureux de participer.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à élargir notre cercle professionnel par le biais d’événements de networking du Paperjam Club. Nous proposons également d’être le trait d’union entre les membres du Club, les professionnels de la gestion de patrimoine et leurs clients fortunés en mettant à disposition notre département dédié «Generali Wealth Services», répondant au mieux à leurs problématiques, tant civiles que fiscales, au travers de solutions d’assurance.»