ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Tom Girardin (Managing Partner)

«Le Paperjam + Delano Club est un incontournable!»



Tom Girardin: «La visibilité qui nous est proposée représente une belle opportunité pour faire connaître davantage Pétillances et les services que nous proposons.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Tom Girardin: «La visibilité qui nous est proposée représente une belle opportunité pour faire connaître davantage Pétillances et les services que nous proposons.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Pétillances. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tom Girardin. – « Pétillances est un organisme de formation continue, de consultance en prévention des risques psychosociaux et de coaching, dédié au développement des compétences personnelles via une approche pédagogique aussi humaniste que créative. Nous développons des services sur mesure pour nous adapter aux besoins de nos clients. Les experts Pétillances exercent dans toute la Grande Région et offrent leurs services en français, allemand, anglais et luxembourgeois.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club rassemble un grand nombre d’acteurs économiques du Luxembourg, c’est un incontournable! Il permet de disposer d’un programme complet et de nombreux avantages même en tant que petite entreprise. La visibilité qui nous est proposée représente une belle opportunité pour faire connaître davantage Pétillances et les services que nous proposons.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à nous développer davantage et à agrandir notre réseau de clients. Nous souhaitons mettre en avant notre expertise, échanger et partager nos connaissances. Nous pouvons également proposer des webinaires aux autres membres du Club, sur des sujets actuels et en rapport avec notre domaine d’activité.»