ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Alain Jacob (Administrateur-Directeur Général)

«La renommée du Paperjam + Delano Club n’est plus à prouver»



Alain Jacob: «Le Club est présent sur l’ensemble du Luxembourg et c’est le lieu incontournable pour networker!» (Photo: Vincent Flamion Photography)

Alain Jacob: «Le Club est présent sur l’ensemble du Luxembourg et c’est le lieu incontournable pour networker!» (Photo: Vincent Flamion Photography)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Lamesch Exploitation. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Alain Jacob . – « Lamesch est une entreprise implantée depuis plusieurs décennies au Luxembourg. Nos activités sont diverses, mais nous sommes principalement connus pour notre offre de services de gestion des déchets. En plus de ces services, nous sommes aussi spécialisés dans le nettoyage industriel et dans l’assainissement. La gestion des déchets est notre cœur de métier et nous sommes un acteur important de l’économie circulaire luxembourgeoise!

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«La renommée du Paperjam + Delano Club n’est plus à prouver. Le Club est présent sur l’ensemble du Luxembourg et c’est le lieu incontournable pour networker! L’offre du Club permet non seulement de développer son réseau, mais aussi de profiter d’une offre de formations variée, tout en communiquant sur notre société.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Quel que soit le secteur d’activité des adhérents, les problématiques des entreprises sont souvent communes. Je sais que la qualité des workshops et des divers événements organisés par le Club répondra à nos besoins. Le Club, c’est aussi l’occasion d’échanger sur nos expériences et notre savoir-faire, tout en entretenant notre réseau. Et nous pouvons aussi proposer nos services aux membres du Club et répondre ainsi aux enjeux environnementaux de chaque entreprise.»