Thierry Ehrhardt: «Tout ce que fait Paperjam, en event ou en contenu rédactionnel dans les différents supports commercialisés, est vraiment de très grande qualité.» (Photo: DR)

Thierry Ehrhardt: «Tout ce que fait Paperjam, en event ou en contenu rédactionnel dans les différents supports commercialisés, est vraiment de très grande qualité.» (Photo: DR)

La société Groupe GET renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thierry Ehrhardt. – « est un groupe de marketing et de communication multicanal. Nous sommes une agence conseil intervenant sur les stratégies de communication et nous mettons en place les plans de communication opérationnels qui en découlent. Depuis 20 ans, les 35 salariés de notre groupe full service ont accompagné plus de 500 clients en conseil, en création, en production de support, en plan d’activation online et offline, et dans l’analyse des résultats pour optimiser les prises de parole de nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Il est évident que Paperjam est un acteur incontournable du paysage luxembourgeois. Dès notre installation au Grand-Duché, nous avons adhéré au Club, ce qui nous a permis de nous faire connaître, de rencontrer des professionnels dans tous les secteurs d’activité, et surtout de comprendre comment fonctionne le business. Qui plus est, tout ce que fait Paperjam, en event ou en contenu rédactionnel dans les différents supports commercialisés, est vraiment de très grande qualité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à nous faire connaître, à développer notre groupe, et à montrer nos compétences. Ce que nous pouvons apporter aux différents membres, c’est notre professionnalisme reconnu depuis près de 20 ans. Nous sommes souvent sollicités pour nos compétences en stratégie, notre expertise dans la santé, l’alimentation et la nutrition, où nous sommes la seule agence du Grand-Duché experte dans ce domaine, et sur la partie digitale, car nous avons un pure player digital au sein du groupe.»