ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Luc Verschaffel (Partner Sales, Partnerships and Strategy)

«Le Club incarne le business au Grand-Duché de Luxembourg»



Luc Verschaffel: «Notre intention est de participer le plus possible au plus grand nombre d’événements pertinents et de bénéficier du formidable réseau du Club.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Luc Verschaffel: «Notre intention est de participer le plus possible au plus grand nombre d’événements pertinents et de bénéficier du formidable réseau du Club.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: GWS Advisory. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Luc Verschaffel. – « GWS Advisory est une société de conseils et de services en IT, ressources humaines et finance. Comme notre go to market et notre positionnement sont différents pour le pôle IT, nous avons décidé de développer la marque commerciale Greenlime Consulting-The Zest of IT. Greenlime Consulting, outre ses activités de services, développe des solutions verticalisées pour les secteurs financiers et des soins de santé. Transparents dans nos tarifs, nous proposons une partie variable basée sur la satisfaction.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rencontrer des pairs, créer des liens. Le Paperjam + Delano Club incarne le business au Grand-Duché de Luxembourg. Nous avons été impressionnés par la diversité et la qualité des événements proposés. Notre intention est de participer le plus possible au plus grand nombre d’événements pertinents et de bénéficier du formidable réseau du Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Un développement harmonieux de nos activités sur la Place fondé sur le partage, la confrontation des idées et l’enrichissement mutuel. La recherche de partenariats, tant privés que publics et académiques. Nous voulons aussi échanger avec les membres sur les valeurs éthiques qui ont présidé à la création de notre projet et qui, nous l’espérons, contribueront au bien-être commun.»