Sandro Poli: «Liren est une société en développement permanent. Nous voulons faire découvrir en priorité aux membres du Club les nouveaux services proposés.» (Photo: DR)

Sandro Poli: «Liren est une société en développement permanent. Nous voulons faire découvrir en priorité aux membres du Club les nouveaux services proposés.» (Photo: DR)

La société Liren Language & Communication renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sandro Poli. – «, votre partenaire pour les cours de langues en entreprise, est un centre de formation 100% flexible, 100% sur mesure et 100% à l’écoute de vos besoins. Nous sommes passés de formations en présentiel aux webinaires en une semaine. Nous avons pris en charge l’entièreté de cette organisation pour nos clients. Cette réactivité nous a permis de laisser passer la tempête du Covid et de jeter les bases sur une année 2021 riche en promesses.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Liren est toujours plus luxembourgeois! Notre adhésion au Paperjam + Delano Club vise à renforcer cette appartenance. Elle nous donne également une visibilité sur ce marché, nous permet d’entrer en contact avec des décisionnaires et de partager nos expériences. Il est clair que toutes ces activités ont été fortement réduites à cause de la pandémie, mais nous sommes impatients de renouer au plus vite avec cette communauté d’entrepreneurs.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Liren est une société en développement permanent. Nous voulons faire découvrir en priorité aux membres du Club les nouveaux services proposés. Notre plateforme e-learning ‘home made’ d’exercices linguistiques en ligne, ainsi que notre e-liren ne sont que quelques exemples illustrant notre professionnalisme et notre efficacité. Cela a clairement marqué la différence avec nos concurrents. Nous avons encore d’autres projets dans nos cartons pour toujours mieux répondre aux besoins de nos clients.»