ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Sylvain Chery (CEO)

«Le Paperjam + Delano Club est attractif pour une PME comme la nôtre»



Sylvain Chery: «Nous recherchons des contenus et échanges riches: des retours d’expériences, des analyses, des bilans d’enquêtes… Des éléments qui nous permettent de rester ‘connectés’ au marché.» (Photo: DR)

Sylvain Chery: «Nous recherchons des contenus et échanges riches: des retours d’expériences, des analyses, des bilans d’enquêtes… Des éléments qui nous permettent de rester ‘connectés’ au marché.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Agile Partner. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sylvain Chery . – « Agile Partner conseille et accompagne les entreprises dans leur transformation, qu’elle soit numérique ou agile. Notre équipe de plus de 50 professionnels composée de designers (UX et UI), de software developers (Java, .Net, Typescript/Javascript) et de facilitateurs (scrum masters, product owners, coaches) tous agiles, conçoit des solutions digitales sur mesure centrées sur les utilisateurs et soutient les organisations dans le management agile de leurs projets et équipes.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club est attractif pour une PME comme la nôtre.

• Tout d’abord parce qu’il nous permet de faciliter notre networking (et nous savons combien il est vital aujourd’hui de rester en contact!) et de rencontrer de nouveaux acteurs sur le marché, issus de tous secteurs!

• Mais aussi pour le nombre d’événements proposés et leurs formats très divers qui facilitent notre veille et nous apportent découvertes et bons conseils.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons des contenus et échanges riches: des retours d’expériences, des analyses, des bilans d’enquêtes… Des éléments qui nous permettent de rester ‘connectés’ au marché, de rester à l’écoute de ses besoins et attentes; et de nouvelles opportunités! Au sein du Club, nous proposons aux autres membres de (re)découvrir les nombreux concepts liés à l’agilité en entreprise, ô combien nécessaire dans cette nouvelle normalité.»