ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Tom Rasqué (Director Development & Proposition)

«Une conséquence logique de notre implantation»



Tom Rasqué: «Participer à un événement du Club est toujours un plaisir en soi…» (Photo: Foveart)

Tom Rasqué: «Participer à un événement du Club est toujours un plaisir en soi…» (Photo: Foveart)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Creutz & Partners. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tom Rasqué . – « Creutz & Partners est une boutique familiale de gestion d’actifs discrétionnaire. ‘L’art de la gestion de fortune’ définit l’excellence de notre activité jusqu’à l’art de nos lieux à Beiler, Luxembourg et Aix-la-Chapelle. Dans une optique prudente d’investissement à long terme, nous cultivons une approche conservatrice de la gestion de fortune et à l’écart des placements risqués. Nous pratiquons une approche de type family office pour nos clients en prestant des services sur mesure à des familles fortunées, entrepreneurs familiaux et collectionneurs d’art. Nous servons aussi, depuis nos débuts, bon nombre d’athlètes internationaux. Via C&P Funds, nous proposons avec le plan CP NVST une offre d’épargne à long terme à nos clients jeunes investisseurs.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Creutz & Partners est un acteur dynamique de la place financière qui nous a fait grandir depuis 1997. Avec notre collection d’art en entreprise, nous venons d’ailleurs d’obtenir le label ‘Made in Luxembourg’. Présents avec notre bureau de représentation Always Close depuis 2018 à Luxembourg-ville, en face du palais grand-ducal, notre adhésion au Paperjam + Delano Club est en quelque sorte une conséquence logique de notre implantation. 

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre membership au Club nous permettra de nous engager dans des partenariats solides et à long terme avec les forces vives du tissu économique luxembourgeois, ainsi que les hommes et les femmes qui le composent. Et ne le cachons pas… participer à un événement du Club est toujours un plaisir en soi…»