Cathy Lang-Scarpino: «Nous souhaitons développer notre réseau relationnel, nous former régulièrement et échanger avec des personnes d’horizons différents.» (Photo: Whole Training)

Cathy Lang-Scarpino: «Nous souhaitons développer notre réseau relationnel, nous former régulièrement et échanger avec des personnes d’horizons différents.» (Photo: Whole Training)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Whole Training. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Cathy Lang-Scarpino: «Whole Training est active dans le domaine de la formation et de la prévention. 15 ans d’expérience au service des entreprises nous ont donné un statut d’expert. Il s’agit de valoriser notre ‘savoir-former’ pour accompagner les entreprises dans leur souci de conformité en matière de sécurité au travail. La législation du Luxembourg impose une rigueur pour la sécurité des personnes sur leur lieu de travail. C’est notre métier de bien le faire et de transmettre!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Paperjam Club était une évidence pour rencontrer, échanger et partager avec les principaux acteurs du marché luxembourgeois et de la Grande Région.

Les événements proposés par le Paperjam Club permettent d’étoffer un large réseau et d’aller à la rencontre de prospects dans un contexte sympathique et convivial.

Nous donnerons ainsi davantage de visibilité quant à notre présence sur le marché et ce que nous proposons.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous apprenons à nos clients, mais il nous importe aussi d’apprendre!

Le Paperjam Club permet de partager nos savoir-faire…

Notre métier implique obligatoirement de la gravité, du sérieux, de la rigueur et un respect absolu des règles.

C’est pour cela que nous l’aimons, car en observant cette ligne de conduite, nous sommes en mesure d’effectuer un accompagnement sur mesure. 

De plus, nos valeurs humaines et personnelles sont infiniment tournées vers la bienveillance, l’humour, la tolérance et le plaisir du vivre-ensemble. 

En bref, nous souhaitons développer notre réseau relationnel, nous former régulièrement et échanger avec des personnes d’horizons différents.»