ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Michael Chidiac (CEO)

«Une richesse de réseau exceptionnelle»



RealCorp intègre le Paperjam Club (Photo: RealCorp)

RealCorp intègre le Paperjam Club (Photo: RealCorp)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: RealCorp. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Michael Chidiac. - «Fondée en 2001, la société REALCORP propose une palette de services diversifiés et complets en matière d’immobilier d’entreprise. Installée en plein cœur de Luxembourg-Ville, REALCORP est l’un des acteurs majeurs du secteur.

Sa connaissance du marché, doublée d’une équipe de professionnels pluridisciplinaires, offre suivi et conseil en matière de location, de vente, d’acquisition, de gestion ou d’investissement immobilier tant pour le marché de bureaux que pour les commerces et les halls industriels et logistiques.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Ce Club dispose d’une richesse de réseau exceptionnelle. Il propose une multitude d’activités et de formations variées. Cela permet de voir les personnes dans un autre contexte et de renouer avec bon nombre de nos anciens clients.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Business Club permet de découvrir les acteurs du Grand Duché notamment grâce aux 10x6 et de se tenir informé sur l’actualité du pays grâce aux différents supports proposés.

La société REALCORP pourrait intervenir ou proposer des intervenants en adéquation avec les sujets abordés afin de faire part de son expertise dans le domaine immobilier.»