Fabian Demoulin: «Aujourd’hui, nous continuons à agrandir nos équipes et je viens d’être nommé administrateur délégué. Il m’a donc semblé primordial de relancer activement le développement commercial et la visibilité de l’entreprise.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Fabian Demoulin: «Aujourd’hui, nous continuons à agrandir nos équipes et je viens d’être nommé administrateur délégué. Il m’a donc semblé primordial de relancer activement le développement commercial et la visibilité de l’entreprise.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Ease. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Fabian Demoulin. – « est une société à l’ADN familial créée en 2015 et composée de plus de 40 consultants. Nous offrons à nos clients un support opérationnel autour de trois piliers: finance, compliance et risk. Nos clients proviennent principalement du secteur financier (banques, assurances, fonds d’investissement, PSF spécialisés, experts-comptables, etc.). Notre priorité est de leur apporter une réelle et immédiate valeur ajoutée en termes de compétences techniques, de dynamisme et d’excellence.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«En février 2020, j’ai rejoint la société, afin d’assurer la transition avec le management existant. Mon plan d’action était en place pour continuer le développement de l’activité, mais il a dû être mis en suspens pour nous concentrer sur d’autres priorités liées à la crise sanitaire. Aujourd’hui, nous continuons à agrandir nos équipes et je viens d’être nommé administrateur délégué. Il m’a donc semblé primordial de relancer activement le développement commercial et la visibilité de l’entreprise.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voyons dans notre démarche l’opportunité d’élargir notre réseau et, par la même occasion, de présenter aux membres nos services et nos solutions au travers des différents événements organisés. Par ailleurs et conscients de l’évolution du cadre réglementaire, nous souhaitons cette année étendre notre offre de services dans ce domaine, afin de pouvoir aussi aider des acteurs de plus petite taille, qui ne mesurent pas toujours les enjeux de leurs obligations en la matière.»