ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Frédéric Moreira (CEO – Fondateur)

«Trouver de nouveaux partenaires professionnels»



Frédéric Moreira: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité pour Concept M&P Habitat de partager, découvrir et se faire connaître dans son domaine d’activité.» (Photo: Julian Pierrot / Maison Moderne)

Frédéric Moreira: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité pour Concept M&P Habitat de partager, découvrir et se faire connaître dans son domaine d’activité.» (Photo: Julian Pierrot / Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Concept M&P Habitat. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Frédéric Moreira. – «La société Concept M&P Habitat Sàrl est une entreprise générale de parachèvement. Monsieur Moreira (gérant) vous apportera ses compétences et vous donnera la possibilité de gérer les corps de métier suivants: plafonds et cloisons, plâtre projeté, menuiserie intérieure, aménagement intérieur, revêtements de sol, peinture intérieure et extérieure, et décoration intérieure. Nous travaillons avec des fournisseurs partenaires pour répondre à la demande d’habilitation de logements, bureaux et locaux commerciaux.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité pour Concept M&P Habitat de partager, découvrir et se faire connaître dans son domaine d’activité. Le domaine du bâtiment est en perpétuelle innovation. Nous devons donc avoir l’esprit créatif et ouvert pour nous adapter, évoluer et nous développer. Le but est de nous créer un réseau professionnel dans un cadre convivial sur le Grand-Duché de Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à trouver de nouveaux partenaires professionnels (architectes, particuliers, entreprises générales, promoteurs immobiliers, fournisseurs, etc.) en présentant nos compétences et notre savoir-faire. Nous nous réjouissons à l’idée d’échanger avec des intervenants divers, car une démarche participative et collective est la clé de la réalisation de beaux projets durables dans le monde du parachèvement et de l’agencement d’intérieur.»