ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Hervé Lestan (Gérant)

«Entretenir et développer notre réseau»



Hervé Lestan: «Paperjam s’intéresse de plus en plus au secteur de la construction; ici, nous y cultiverons nos relations humaines autrement que par les réseaux sociaux et internet.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Hervé Lestan: «Paperjam s’intéresse de plus en plus au secteur de la construction; ici, nous y cultiverons nos relations humaines autrement que par les réseaux sociaux et internet.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Erjan Bâtiment. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Hervé Lestan. – « Erjan Bâtiment est née en 2018. Forts d’une expérience dans le bâtiment de 30 ans, nous avons constitué une entreprise à taille humaine pour garder un contact direct avec nos clients. Nous proposons de la location et du montage/démontage d’échafaudage pour tous corps d’état. Une équipe dynamique, réactive, expérimentée, à l’écoute, conseille et répond aux besoins des professionnels. Nous avons à disposition une grande variété d’échafaudages correspondant à diverses situations, nous réalisons des projets spécifiques, et ceci dans le respect des règles de sécurité.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Paperjam s’intéresse de plus en plus au secteur de la construction; ici, nous y cultiverons nos relations humaines autrement que par les réseaux sociaux et internet. Nous rejoignons le Club pour entretenir et développer notre réseau grâce aux rencontres enrichissantes que nous ferons lors des événements proposés au sein de celui-ci et cela nous permettra ainsi de solidifier l’assise de la pyramide de notre jeune société.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Dans une ambiance conviviale aux cours d’events, nous aurons l’occasion d’échanger nos expériences avec d’autres acteurs du bâtiment. Multiplier les contacts s’avère être aujourd’hui indispensable à la croissance de notre entreprise. Faire découvrir notre expérience dans l’assemblage d’un échafaudage, métier bien plus complexe qu’il n’y paraît et souvent méconnu.»