Établissement bien connu de la capitale luxembourgeoise, The Tube a toujours su rassembler des communautés très différentes, mais toujours heureuses de se retrouver et d’échanger dans l’ambiance «néo-pub» des lieux. Et la communauté LGBTQIA+ est loin d’être exclue de cette dynamique: en 2019 déjà, The Tube avait mis la culture drag à l’honneur avec une soirée «Hallokween» mémorable pour les queers et leurs ami(e)s…
Et ça continue, puisque The Tube accuillera à partir de mercredi 26 octobre prochain un nouveau rendez-vous mensuel: , organisé sur place avec l’association Rosa Lëtzebuerg qui promet «une rencontre sociale inclusive dans une atmosphère conviviale, pour les personnes de la communauté LGBTIQ+ et leurs amis. Tout le monde est le bienvenu!». Une bonne nouvelle sur une scène queer luxembourgeoise qui peine à retrouver son bouillonnement d’antan…
Quant à la soirée , elle sera elle aussi de retour le samedi 29 octobre pour une édition 2.0, avec notamment des performances live de Medusa Venom, qui s’annoncent aussi démentes qu’elle!
The Tube: 8,rue Sigefroi, Luxembourg (Centre-ville), T. 27 29 52 03
Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?