Carlo Hein, CEO de Ramborn, en pleine dégustation de sa nouvelle gamme de jus de fruits.  (Photo: MIKE ZENARI)

Carlo Hein, CEO de Ramborn, en pleine dégustation de sa nouvelle gamme de jus de fruits.  (Photo: MIKE ZENARI)

Déjà réputée au Luxembourg comme à l’international pour la qualité de ses cidres, la marque Ramborn étend sa gamme avec quatre nouveaux jus de fruits.

Les nouveaux jus de fruits Ramborn misent à la fois sur la tradition locale et les tendances avec quatre saveurs très tentantes: poire, pomme, pomme/coing et «Apfelschorle», ce mélange de jus de pomme frais et d’eau pétillante si typique du Grand-Duché.

Poire, pomme, pomme/coing et «Apfelschorle» sont les quatre saveurs de la nouvelle gamme de jus de fruits Ramborn. Ramborn

Poire, pomme, pomme/coing et «Apfelschorle» sont les quatre saveurs de la nouvelle gamme de jus de fruits Ramborn. Ramborn

Selon Carlo Hein, fondateur et CEO de la marque, «il y avait une réelle demande de la part du public et un surplus de fruits dans les vergers, il était donc relativement facile de mettre cette nouvelle gamme en place»; une démarche qui aurait permis d’empêcher environ 730 tonnes de fruits produits par une centaine d’exploitants partenaires d’être gâchés car non utilisés...

Depuis sa création, Ramborn a placé l’économie circulaire dans son ADN et a d’ailleurs été la première marque luxembourgeoise à recevoir la certification «B Corp», rejoignant ainsi des enseignes internationales connues pour leur démarche vertueuse, comme Ben & Jerry’s, Patagonia ou encore Goodwings... Une approche globale qui concerne toutes les générations de consommateurs, comme le précise Adie Kaye, directeur Produits & Marketing chez Ramborn: «Si le but est d’avoir un impact positif durable sur les vergers, il est nécessaire d’inclure le plus de monde possible et donc le plus de groupes d’âge possible dans notre approche produits.»

Les quatre nouveaux jus seront tout d’abord disponibles à la ferme Ramborn de Born et via la plateforme Letzshop.lu, ainsi que dans quelques restaurants et bars bien inspirés...

Plus d’informations sur cette nouvelle gamme et sur l’actualité de Ramborn sont à retrouver dans l’article de notre collègue Natalie Gerhardstein sur .

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