ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

La vie des bureaux

Nouvelle direction pour Goblet Lavandier & Associés



André Lavandier laisse sa place à la direction de Goblet Lavandier & Associés à compter du 1er juillet. (Photo: Julien Swol- archives paperjam.lu)

André Lavandier laisse sa place à la direction de Goblet Lavandier & Associés à compter du 1er juillet. (Photo: Julien Swol- archives paperjam.lu)

Le bureau d’ingénieurs-conseils Goblet Lavandier & Associés connaît des changements au niveau de sa direction puisque André Lavandier se met progressivement en retrait pour laisser place à la nouvelle génération.

À partir du 1er juillet, André Lavandier va se mettre un peu plus en retrait de la direction du bureau d’ingénieurs-conseils et quittera ses fonctions de délégué au sein du bureau d’ingénieurs-conseils Goblet Lavandier & Associés. C’est Tom Schaeffer et Fränk Thill qui assumeront désormais les fonctions d’administrateurs délégués. Roby Eischen, qui est présent dans le bureau depuis 1996 et administrateur délégué depuis 2005, devient président du conseil d’administration.

André Lavandier avait rejoint le bureau d’études Goblet en 1986 en tant qu’ingénieur de projet. Il avait fondé Goblet & Lavandier avec Mike Goblet en 1993, avant que la société ne se transforme en Goblet Lavandier & Associés en 2001.

Tom Schaeffer et Fränk Thill ont rejoint le bureau d’ingénieurs en 1994 et 1996 en tant qu’ingénieurs et ont une longue expérience dans les domaines de l’HVAC et de l’électricité. Ils sont devenus associés en 2006 et membres du conseil d’administration depuis 2014.

André Lavandier reste membre actif du conseil d’administration jusque fin 2021 aux côtés d’Irène Curreli, Jürgen Müller et Jacques Weyland.