L’expérience de M. Roberto, nouveau CEO de Ramborn, comprend 25 ans dans la vente au détail, au cours desquels il a contribué à l’expansion des biens de consommation à l’échelle mondiale – ce qui intéresse sans aucun doute Ramborn, qui a déjà remporté des prix internationaux pour ses cidres et ses «perries» (des cidres de poire), élaborés à partir de fruits provenant de vergers locaux.
«Après de nombreuses années dans la vente et les produits de grande consommation, Ramborn m’offre une opportunité qui a du sens et du goût», a ainsi déclaré Jacques Roberto.
Malgré la crise sanitaire, 2020 a été une grande année pour Ramborn: en novembre, elle a lancé , à propos de laquelle l’ancien directeur des produits et du marketing, Adie Kaye, avait confié à Delano qu’elle répondait à une demande de servir des groupes d’âge plus larges et d’avoir un «impact plus important sur les vergers».
Depuis ses débuts en 2015, Ramborn – fondée par le Luxembourgeois Carlo Hein – assure avoir fait revivre plus de 950.000m2 de biodiversité et avoir réduit ses émissions de CO2 de 31 tonnes... Et, l’année dernière, l’entreprise a également annoncé qu’elle était la première du Grand-Duché, aux côtés de quelque 4.000 au total dans le monde, à , qui met l’accent sur un équilibre entre profit et objectif...
Le nouvel homme fort du cidre luxembourgeois a également ajouté que le public devait s’attendre à voir des produits bio chez Ramborn à l’avenir: «Nous souhaitons que de plus en plus de ces vergers soient certifiés biologiques, et nous soutenons activement certains de nos agriculteurs dans cette transition».
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