Lorsque Jean Scholtès et son épouse Camille avaient repris la direction du groupe Excellence et de ses quatre hôtels et cinq restaurants/bars à Clervaux, ils avaient annoncé une réflexion à long terme sur l’identité de ces derniers, pour coller au mieux à la demande en pleine évolution.
C’est à présent chose faite dans une bonne partie des établissements du centre-ville, avec tout d’abord et depuis quelques mois une toute nouvelle thématique italienne pour l’ancienne Brasserie Rhino, située au sein du Clervaux Boutique & Design Hotel et devenue Da Lonati au printemps dernier.
On y déguste à présent une sélection de pâtes, de pizzas et de plats traditionnels italiens dans une ambiance colorée et contemporaine... Quant au restaurant Koener, il se dénomme à présent Chloe’s et met toujours en lumière la gastronomie luxembourgeoise et un joli brunch dominical dans la cadre joyeusement suranné de l’hôtel Koener.
Mais c’est aussi un des seuls bars de Clervaux, le Cabana, qui se transforme à présent et rouvre en mode duo, associé au Rhino Steak House pour proposer un nouveau concept de sports bar. Une carte courte mais cohérente y est à déguster pour combiner un bon match et une grosse faim, avec des happy hours, des mousses et des cocktails signatures, «le tout, dans une ambiance conviviale et sportive». Dans l’assiette: burgers, planches de tempuras, chicken wings et autres mozzarella sticks... Une nouvelle formule qui peut franchement fonctionner dans la région, à découvrir depuis le 25 octobre.
Rhino Steakhouse & Sports Bar: 9/10, Grand Rue, Clervaux, T. 92 11 05 945
Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?