ENTREPRISES & STRATÉGIES — Artisanat

Fréderick Grégoire (Sales manager Benelux)

«Nous prenons à cœur de partager notre expertise»



Fréderick Grégoire: «Il nous semble opportun de tisser un réseau professionnel sur le Luxembourg via un club reconnu.» (Photo: HOYEZ SAS)

Fréderick Grégoire: «Il nous semble opportun de tisser un réseau professionnel sur le Luxembourg via un club reconnu.» (Photo: HOYEZ SAS)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: HOYEZ SAS. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Fréderick Grégoire. - «Notre métier est de concevoir et fabriquer des solutions pour tous les espaces de vie professionnels. Depuis plus de 60 ans, HOYEZ SAS conçoit et fabrique des cloisons et des portes à ossature aluminium sous la marque hOyez PartitionSystems . Lancée en 2013, la marque myO offre quant à elle des solutions de confort acoustique et visuel pour aménager tous les espaces partagés.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«L’objectif d’HOYEZ étant de se développer sur le Luxembourg, il nous semble opportun de tisser un réseau professionnel sur le Luxembourg via un club reconnu.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le partage! En tant que fabricant, nous prenons à cœur de partager notre expertise relative à l’agencement professionnel. Guider, expliquer, conseiller au travers de simples échanges ou par le biais de conférences sur des thèmes spécifiques, si besoin.»