ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Vincent Delwiche (Directeur général)

«Des aperçus et perspectives passionnants»



307073.jpg

Vincent Delwiche: «La grande variété des thèmes et événements ainsi que le nombre croissant de membres ces dernières années rendent le Paperjam Club très attractif pour les entreprises.» (Photo: Agora / Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Agora. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Vincent Delwiche. - «Agora est une société d’aménagement urbain créée en 2000 par l’État luxembourgeois et ArcelorMittal pour revitaliser d’anciens sites de production sidérurgique au Luxembourg. Notre plus grand projet actuel est la conversion du site de Belval, d’une superficie d’environ 120 hectares, en quartier urbain moderne.

Notre petite équipe internationale et expérimentée offre tous les services, de l’analyse et de la planification au génie civil, en passant par le développement et la commercialisation des sites.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La grande variété des thèmes et événements ainsi que le nombre croissant de membres ces dernières années rendent le Paperjam Club très attractif pour les entreprises. Le réseau propose des aperçus et des perspectives passionnants sur des activités économiques très différentes et offre une variété de contacts et de synergies.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous sommes curieux de connaître les autres membres et leur entreprise, et espérons trouver beaucoup d’inspiration, d’idées et de contacts d’affaires pour nos activités. Nous nous réjouissons tout particulièrement de participer aux événements liés à l’immobilier et espérons pouvoir les enrichir de notre savoir-faire et de notre expérience de près de 20 ans de développement urbain.»