ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Luc Leroi (Fondateur-gérant)

«Faire la connaissance d’autres entreprises»



306808.jpg

Luc Leroi: «Notre approche dans la gestion de nos projets est différente de celle de plus grandes entreprises ou de promoteurs immobiliers.» (Photo: Patricia Pitsch/Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: In Tempo. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Luc Leroi. – «In Tempo a été créée il y a 10 ans et a développé trois activités complémentaires:

- Développement et coordination de projets de construction ou de rénovation pour son compte propre ou pour le compte de clients, les projets développés pour compte propre sont ensuite mis en vente. In Tempo ne prend en charge que des projets globaux intégrant une partie aménagement et décoration importante.

- Vente de mobilier, luminaires, tissus, tapis et en général tout ce qui est nécessaire à l’aménagement intérieur avec un accent particulier sur tout ce qui est artisanal et réalisé sur mesure.

- Galerie d’art (peinture et sculpture).

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Tout d’abord pour faire la connaissance d’autres entreprises qui ont une activité complémentaire sur le marché luxembourgeois dans un environnement convivial et ensuite afin d’avoir l’occasion de promouvoir nos activités auprès d’un panel de contacts diversifiés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«La rencontre de personnes qui ont la même philosophie que la nôtre, à savoir la mise en avant d’un savoir-faire local, le travail artisanal et la reconnaissance des réalisations durables et de qualité sur lesquelles le temps n’a pas d’emprise.

Notre approche dans la gestion de nos projets est différente de celle de plus grandes entreprises ou de promoteurs immobiliers, nous sommes en mesure d’offrir aux membres et à leurs contacts ou clients une approche plus personnelle et dédiée.»