Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Francis Gillard. - «Actifs dans l’étude, la conception et l’audit des infrastructures critiques de salles informatiques ou data centers, nous aidons les entreprises à définir leurs cahier des charges, plans et bordereaux afin de créer leur data center.
La préconisation de ‘la’ meilleure solution pour la robustesse des ‘infra’ de l’IT et le meilleur câblage data est notre ‘core’ métier.
Nous accompagnons les projets en amont, dès la conception du bâtiment, grâce à nos services Dessin CAD-BIM et Survey Wifi Planning.
Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«Les événements semblent nous réserver de nouveaux contacts qui nous permettront d’échanger avec des professionnels de secteurs complémentaires. Profiter de l’expérience des autres est important pour une société qui évolue au service des technologies modernes. Nous voulons mettre notre expertise à disposition dans une société en évolution marquée de plus en plus du sceau des technologies modernes (numérisation, digitalisation…).
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«Rester connecté aux innovations et développer de nouvelles relations pour nos futurs projets sont les buts recherchés par cette adhésion au Paperjam Club.
Nous voulons partager nos expériences pluridisciplinaires, et notre savoir-faire high-tech au service des autres entreprises dans le cadre de la digitalisation, du cloud hybride et de l’IoT.
Nous espérons devenir ‘le’ futur partenaire technologique des nouveaux projets qui nous seront délégués afin de réduire leurs risques opérationnels.»