ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Mathias Guittet (Gérant)

«Garder un contact avec tout mon réseau»



306730.jpg

Mathias Guittet: «Forts de notre vaste palette de produits, nous bénéficions aujourd’hui de la confiance d’une multitude de sociétés et de clients des secteurs privé et public.» (Photo: Bureau Center)

La société Bureau Center renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Mathias Guittet. – «Bureau Center est connu depuis 1969 (50 ans) pour son service professionnel, ses produits de grande qualité et sa capacité à offrir des solutions complètes en aménagement intérieur de mobilier de bureau. Forts de notre vaste palette de produits, nous bénéficions aujourd’hui de la confiance d’une multitude de sociétés et de clients des secteurs privé et public.

Nos domaines d’activité sont:

- aménagement d’espaces de travail;

- meubles et accessoires de bureau;

- équipement pour entreprises et organismes publics;

- équipement pour le secteur public et les établissements sociaux;

- système de cloisons, d’armoires et d’archives;

- système de cabines et de vestiaires pour piscines et halls de sport.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les raisons qui m’ont poussé à renouveler mon adhésion sont essentiellement afin de garder un contact avec tout mon réseau et l’agrandir par le biais des événements qui nous sont proposés par le Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Étant donné que nos domaines d’activité sont très larges et touchent toutes les sociétés, nous cherchons à garder le contact pour proposer nos services dans un premier temps sur la fourniture et la livraison de matériel de bureau, car nous nous en servons tous les jours. Qui ne se sert pas d’un stylo au moins une fois par jour?! Nous pouvons, grâce à nos connaissances et notre réseau, faire profiter à ceux qui nous le demandent de bonnes recommandations et de mise en relation avec d’autres membres au sein ou en dehors du Club.»