ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Laurent Cooreman (CEO & Founder)

«L’opportunité de pouvoir élargir son réseau»



304279.jpg

Laurent Cooreman: «Le Paperjam Club rassemble des sociétés de tous secteurs, et facilite ainsi les rencontres et échanges entre professionnels.» (Photo: Kurt Metzler)

La société SQUARE METER S.A. (SQM) renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Laurent Cooreman. - «SQUARE METER S.A. (SQM) est une société active dans le domaine de l’immobilier proposant des partenariats aussi bien à des acteurs locaux qu’à ceux qui souhaitent s’implanter au Luxembourg. La force de SQM est d’offrir une connaissance et une compréhension approfondies du secteur immobilier. SQM a forgé son expérience dans un large éventail de sous-secteurs de ce domaine, ce qui permet de trouver des solutions couvrant l’ensemble des étapes du cycle immobilier. Nos partenaires sont des propriétaires, des promoteurs, des courtiers, des investisseurs ou des locataires.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club rassemble des sociétés de tous secteurs, et facilite ainsi les rencontres et échanges entre professionnels. Les événements proposés aux membres sont une plate-forme de networking et aident à augmenter la notoriété des sociétés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«L’opportunité de pouvoir élargir son réseau et de faire connaître sa société nous importe le plus. Nous pensons proposer aux membres nos concepts d’asset management pour la location et la vente de biens. Mettre la commercialisation entre les mains d’un asset manager a beaucoup d’avantages, parmi lesquels la neutralité, le professionnalisme et le gain de temps.»